Tuesday 21 February 2017

Forex Trading Journal Blog Post

Avoir une opinion sur le dollar des États-Unis il FXCM Un courtier Forex leader Qu'est-ce que le Forex Le Forex est le marché où toutes les devises monde de commerce. Le marché des changes est le marché le plus important et le plus liquide au monde avec un volume de transactions journalier moyen supérieur à 5,3 billions de dollars. Il n'y a pas d'échange central car il traite au comptoir. Forex trading vous permet d'acheter et de vendre des devises, similaire à la négociation d'actions, sauf que vous pouvez le faire 24 heures par jour, cinq jours par semaine, vous avez accès à la négociation de marge, et vous gagnez l'exposition aux marchés internationaux. FXCM est un courtier de forex leader. Exécution juste et transparente Depuis 1999, FXCM s'est fixé pour créer la meilleure expérience en ligne de forex sur le marché. Nous avons lancé le modèle d'exécution forex No Dealing Desk, fournissant une exécution compétitive et transparente pour nos traders. Service à la clientèle primé Avec une formation commerciale de premier ordre et des outils puissants, nous guidons des milliers de commerçants sur le marché des changes, avec 247 services à la clientèle. Découvrez l'avantage FXCM. Étalements moyens: Les écarts moyens pondérés en fonction du temps proviennent des cours négociables à FXCM du 1er juillet 2016 au 30 septembre 2016. Les écarts sont variables et sont sujets à des retards. Les chiffres de propagation sont à titre informatif seulement. FXCM n'est pas responsable des erreurs, des omissions ou des retards ou des actions s'appuyant sur ces informations. Live Spreads Widget: Dynamic live spreads sont les meilleurs prix disponibles de FXCMs No Dealing Desk exécution. Lorsque les écarts statiques sont affichés, les chiffres sont des moyennes pondérées en fonction du temps provenant des cours négociables à FXCM entre le 1er juillet 2016 et le 30 septembre 2016. Les écarts indiqués sont disponibles sur les comptes basés sur les commissions Standard et Active Trader. Les spreads sont variables et sont sujets à des retards. Les chiffres de propagation sont à titre informatif seulement. FXCM n'est pas responsable des erreurs, des omissions ou des retards, ou des actions s'appuyant sur ces informations. Comptes Mini: Les comptes Mini offrent 21 paires de devises et par défaut à l'exécution du bureau de négociation où les stratégies d'arbitrage de prix sont interdites. FXCM détermine, à sa seule discrétion, ce qui englobe une stratégie d'arbitrage de prix. Les comptes Mini offrent des spreads et des majorations tarifaires. Les spreads sont variables et sont sujets à des retards. Mini comptes utilisant des stratégies interdites ou avec des capitaux propres dépassant 20 000 CCY peut être commuté à l'exécution No Dealing Desk. Voir Risques d'exécution. Service à la clientèle Lancement de logiciels Plateformes populaires À propos de FXCM Comptes Forex Plus de ressources Investissement à risque élevé Avertissement: L'échange de devises et / ou de contrats pour les différences de marge comporte un risque élevé et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. La possibilité existe que vous pourriez soutenir une perte en excès de vos fonds déposés et donc, vous ne devriez pas spéculer avec le capital que vous ne pouvez pas se permettre de perdre. Avant de décider de négocier les produits offerts par FXCM, vous devriez considérer attentivement vos objectifs, la situation financière, les besoins et le niveau d'expérience. Vous devez être conscient de tous les risques associés à la négociation sur la marge. FXCM fournit des conseils généraux qui ne tiennent pas compte de vos objectifs, de votre situation financière ou de vos besoins. Le contenu de ce site Web ne doit pas être interprété comme un conseil personnel. FXCM vous conseille de demander conseil à un conseiller financier distinct. Veuillez cliquer ici pour lire l'avertissement de risque complet. FXCM est un marchand de la Commission des contrats à terme enregistré et un détaillant de commerce de détail avec la Commodity Futures Trading Commission et est membre de la National Futures Association. NFA 0308179 Forex Capital Markets, LLC (FXCM LLC) est une filiale opérationnelle au sein du groupe de sociétés FXCM (collectivement, le Groupe FXCM). Toutes les références sur ce site à FXCM se rapportent au groupe FXCM. Veuillez noter que les informations contenues dans ce site Web sont destinées uniquement aux détaillants et que certaines des représentations qui y figurent peuvent ne pas s'appliquer aux participants admissibles (c'est-à-dire aux clients institutionnels) au sens de l'article 1 a) de la Loi sur l'échange de marchandises. Copie de copyright 2017 Forex Capital Markets. Tous les droits sont réservés. J'ai cherché un journal de négociation en ligne un certain temps, mais ne pouvait pas vraiment trouver quelque chose qui me convenait. Au lieu de cela, j'ai fait mon propre journal dans Excel. C'était la meilleure chose que j'ai jamais fait pour améliorer mon trading. J'ai développé un système commercial entier à partir de zéro basé uniquement sur ce journal, et j'utilise excel pour rechercher et développer de nouvelles idées aussi. Mon conseil est ne vous embêtez pas à essayer de trouver un modèle car il ne sera probablement pas votre commerce de toute façon. Construisez-vous quelque chose à partir de zéro. Voici quelques-unes des choses que j'ai dans mon journal: 1) Trading Plan Pourquoi suis-je le commerce Qu'est-ce que je veux atteindre Comment vais-je atteindre cet Trading Psychology et Trading rappels Mon système écrit étape par étape 2) Est où je croise des nombres selon mon système 3) Graphiques J'ai développé un groupe d'indicateurs graphiques basés sur mon système 4) Trade Journal C'est là que je enregistrer des informations sur chaque commerce, y compris-Compte Balance Paire de devis BuySell Price acheté ou vendu à Pip En dollars et du compte Risque de récompense Ratio Résultat de chaque opération, p. Ex. Profit de gain, ou Stop Loss hit Drawdown. Plus quelques autres choses basées sur mon système 5) Résultats C'est là que j'enregistre mes résultats hebdomadaires, y compris - Nombre de métiers Nombre de victoires Taux de gains hebdomadaires Profit hebdomadaire Gain hebdomadaire Plus toutes les moyennes à ce jour. Tous mes résultats sont tracés sur des graphiques afin que je puisse voir visuellement où mon commerce est à. J'ai cherché un journal de négociation en ligne un certain temps, mais je ne pouvais pas vraiment trouver quelque chose qui me convenait. Au lieu de cela, j'ai fait mon propre journal dans Excel. C'était la meilleure chose que j'ai jamais fait pour améliorer mon trading. J'ai développé un système commercial entier à partir de zéro basé uniquement sur ce journal, et j'utilise excel pour rechercher et développer de nouvelles idées aussi. Mon conseil est ne vous embêtez pas à essayer de trouver un modèle car il ne sera probablement pas votre commerce de toute façon. Construisez-vous quelque chose à partir de zéro. Voici quelques-unes des choses que j'ai dans mon journal: 1) Trading Plan. Bonne information Zondervan Je vais prendre cela en considération, je ne veux pas vous bousculer, mais par hasard avez-vous des images. Non seulement pour moi, mais pour d'autres commerçants novices si elles viennent et jetez un oeil à ce fil Si non, c'est tout bon les informations que vous nous avez fournies dans votre journal de négociation est assez bon Merci beaucoup pour le partage. Voici quelques-unes des choses que j'ai dans mon journal: 1) Trading Plan Pourquoi suis-je le commerce Qu'est-ce que je veux atteindre Comment vais-je atteindre cet Trading Psychology et Trading rappels Mon système écrit étape par étape 2) Est où je croise des nombres selon mon système 3) Graphiques J'ai développé un groupe d'indicateurs graphiques basés sur mon système 4) Trade Journal C'est là que je enregistrer des informations sur chaque commerce, y compris-Compte Balance Paire de devis BuySell Price acheté ou vendu à Pip Coût Taille du lot Prendre. Im toujours à la recherche d'une solution en dehors d'Excel. Mon outil de trading est construit avec Excel, mais je veux capturer principalement des graphiques et des commentaires. Les données d'entrée précises ne sont pas vraiment importantes pour moi en ce moment, Mais la logique derrière l'entrée Sortie et les erreurs sont ce que je recherche. Grand point arjfca, je suis d'accord avec vous avec des images et des commentaires, je pense qu'il est nécessaire de toute façon, pour l'avenir Référence à la façon dont le marché a répondu à quotXquot type d'événement. Ainsi que des signaux ou ce que vous avez. Mais je pense qu'en gardant aussi un journal et en gardant la trace des victoires et des pertes donne une vue un peu bonne de vous tenir responsable quant aux buts que vous essayez d'accomplir. Ne m'obtenez pas je sais qu'avec le commerce parfois il peut être illogique d'avoir des objectifs puisque le marché peut faire à peu près tout ce qu'il veut. Mais dans ce. Une approche très logique et systématique Félicitation encore une fois Happy New Year. Si ce n'est pas à la fin Martin, Il est créé autour de mon propre et spécial besoin si difficile à installer sur un autre système Besoin DLL spécial payé pour envoyer des données à Interactive Broker Nedd Dll variable globale pour capturer et copier des données entre Multicharts et Excel Besoin de définir spécifiques Répertoire Donc beaucoup à faire pour un codeur newbie comme moi. J'aime ce que j'ai déjà. Pour sûr, il pourrait être un propre aussi pour les autres, mais aurait alors besoin d'être adapté Avant de penser à cela, je dois me concentrer sur les affaires réelles. commerce. Au sujet de la négociation: J'ai décidé récemment de travailler avec seulement. Je vous entends copain, de toute façon, c'était vraiment phénoménal, et qui ne ressemble pas à newbie codage pour moi haha. Vous pariez, nous devrions tous nous concentrer sur le commerce d'affaires réel. Avec un bon plan commercial en face de nous, nous devrions être bien. Est-ce que quelqu'un sait de tous les bons modèles de journal de négociation ou des modèles de plan d'affaires que vous avez utilisé avant ou est actuellement en utilisant pour saisir vos métiers et garder une trace de votre trading Hey whats up guys, devinez quoi. Je cherchais en ligne et j'ai effectivement trouvé quelqu'un qui a un modèle de graphique qui vous montre comment développer de façon exponentielle votre compte. Voici une photo et je vais également inclure leur lien, vous devrez peut-être s'inscrire, qui est ce qui suce mais l'information est très précieuse à mon avis, je vais voir si je peux poster la feuille Excel moi-même. Ok ne m'ennuie pas, je ne pouvais pas, mais vous pouvez prendre le vôtre gratuitement ici forexsuccessfultradersfree-business-plan (forexsuccessfultradersrefpmartinh121ampwbiz-plan-opp) Image attachée (cliquez pour agrandir) Hey whats up guys, devinez quoi. Je cherchais en ligne et j'ai effectivement trouvé quelqu'un qui a un modèle de graphique qui vous montre comment développer de façon exponentielle votre compte. Voici une photo et je vais également inclure leur lien, vous devrez peut-être s'inscrire, qui est ce qui suce mais l'information est très précieuse à mon avis, je vais voir si je peux poster la feuille Excel moi-même. Ok, ça ne me dérange pas, mais vous pouvez prendre le vôtre gratuitement ici forexsuccessfultradersfree-business-plan (forexsuccessfultradersrefpmartinh121ampwbiz-plan-opp). Permettez-moi de savoir ce que vous pensez les types ou si vous trouvez un meilleur oneThe TRADING JOURNAL SPREADSHEET Juste récemment, on m'a demandé ma recommandation sur si oui ou non je commencerais mon TJS Trading Journal sur pour la nouvelle année de négociation. Avec la nouvelle année (2014) viennent de nouvelles attentes, de nouveaux objectifs et une chance de réfléchir sur les changements que nous devons faire aller de l'avant. Si votre plan a suffisamment changé pour que les informations contenues dans votre feuille de calcul ou votre programme de journal actuels ne soient plus valides, vous pouvez recommencer à nouveau en prenant les informations que vous avez glanées de la feuille précédente et en les utilisant pour modifier ce que vous allez Pas) faire. À l'avenir. Notez laquelle de vos catégories de suivi des performances avait une espérance positive et ajoutez celles de la nouvelle feuille (ou journal). Pour les catégories qui n'ont pas produit un revenu positif, regardez ces métiers spécifiques pour trouver s'il y avait un dénominateur commun qui a produit les pertes nettes que vous avez engagés. S'il n'y a pas de vrai dénominateur commun, alors peut-être ce type de métiers ne correspondent pas vraiment à votre style de négociation, votre personnalité ou vous ne pouvez pas vraiment comprendre le concept de pourquoi vous avez pris ces métiers pour commencer. Des études plus poussées sur les dynamiques particulières impliquées dans ces métiers peuvent être nécessaires. Souhaitez-vous démarrer 8216anew8217 avec un fichier de produit TJS mis à jour Au cours des derniers mois, nous avons passé de nombreuses heures et plusieurs milliers de dollars sur les coûts de codage pour apporter de nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités (vos commentaires) à la lumière. Votre avantage commercial En ce qui concerne les produits TJS, votre avantage peut être défini comme suit: Le TJS vous donnera l'analyse statistique nécessaire pour former la base de tous les futurs processus de prise de décision. Le bord simplement, gagne la confiance en sachant que votre plan de négociation fonctionne dans des segments spécifiques de suivi des performances, ou de savoir quand certains aspects de votre plan doivent être affinés ou supprimés. Lorsque vous négociez avec confiance, vous êtes plus enclins à tirer le déclencheur chaque fois que vous êtes présenté avec une occasion que votre analyse états a une attente positive. Lorsque vous négociez avec confiance et de l'information pour le soutenir, vous pouvez légitimement permettre plus de risques à prendre sur ces types de commerce, progressivement augmenter vos profits au fil du temps. À l'inverse, vous saurez ce qui vous éloigne de votre ligne de fond afin que votre attention puisse rester sur ce qui fonctionne. Heres à trouver votre journal edgetrading. Malam semakin larut. Hakikatnya embut dini hari sudah semakin kasar menite ke bumi. Lantai bot kecil Azam joua turut basah didakap embut jantan bercampur percikan air laut yang sesekali tersimbah ke atasnya. Azam sejenak termenung jauh sambil memerhati pukat hanyut yang dilabuhkan de sisi buritan bot. Fikirannya melayang jauh. Sesekali dia menarik nafas dalam-dalam sebaik sesak di dada terasa nyilu menikam. Fikirannya sama kusut sebenarnya. Tidak setenang laut yang semakin tua memandangkan hanya drinkap jam sahaja lagi pasaran Lautan Forex de New York bakal melabuhkan tirai mingguan. Soalan demi-soalan tertubi ke benak otak. Namun akal fikirnya terlalu kusut mengenangkan keupayaan dan pencapaian diri sejak sekian lama bernelayan. Hari ini adalah hari terakhir untuknya mencapai perancangan impian. Yang pasti, le dia gagal lagi buat kesekian kalinya. Susuk-susuk tubuh yang selama en setia bersama semakin lama semakin minggir. Lalu aku etang terpinggir, getus hati kecilnya. Mengapa masih belum tercapai Muncul lagi soalan menikam fikiran. Kalbu sudah semakin beku. Harapan sudah semakin sirna. Kegigihan rupa-rupanya tidak cukup walaupun ilmu dan amal dibawa sekali. Nasib Tuah Arghh. Bukankah kita orang Islam. Nasib dan tuah bertempat batil dalam agama suci ini. Maka, hati dan fikirnya menyimpul bicara. Rupanya Yang Maha Ésa masih belum mélayakkannya menerima hadiah itu. Lantas soalan tanpa jawapan kembali menikam diamnia, Mengapa aku masih belum layak, Ya ALLAH. Présentation de San Francisco Laissez les autres villes construire de grands monuments. San Francisco jours sont mieux dépensé prendre le soleil de la baie et digérer les dîners de fruits de mer somptueux peu importe. Histoire de la Tour de Londres L'histoire de la Tour de Londres date de plus de mille ans. Son histoire sanglante est plongée dans le mystère et l'intrigue. La Tour globale. Grand Central Station Guide Grand Central Terminal (souvent appelé inexactement Grand Central Station) est un magnifique Beaux-arts bâtiment dans le centre de Manhattan. Premier. MT5 Liens Commercial Messages populaires Malam semakin larut. Hakikatnya embut dini hari sudah semakin kasar menite ke bumi. Lantai bot kecil Azam joua turut basah didakap embu. Nelayan FxM 2013 S Nelayan FxM 2013 S Nelayan FxM 2013 S Nelayan FxM 2013 S Nelayan FxM 2013 S Nelayan FxM 2013 S Archives du blog


No comments:

Post a Comment