Sunday 19 February 2017

12 Moyenne Mobile De 1 Année T Facture

Projet de loi du Trésor - projet de loi T - projet de loi sur le Trésor T-Bill Les projets de loi T-Bill sont attrayants pour les investisseurs parce qu'ils offrent un moyen très faible risque de gagner un rendement garanti sur l'argent investi. Ils profitent au gouvernement des États-Unis parce que le gouvernement utilise l'argent recueilli pour vendre des billets T pour financer divers projets publics, comme la construction d'écoles et d'autoroutes. Les bons du Trésor peuvent avoir des échéances allant de quelques jours à un maximum de 52 semaines, mais les échéances courantes sont d'un mois, de trois mois ou de six mois. Plus la date d'échéance est longue, plus le taux d'intérêt que le projet de loi T donnera à l'investisseur sera élevé. Processus d'achat Les bons du Trésor peuvent être achetés aux enchères organisées par le gouvernement ou les investisseurs peuvent acheter des bons du Trésor sur le marché secondaire qui ont déjà été émis. Les bons du Trésor achetés aux enchères sont évalués au moyen d'un processus d'appel d'offres concurrentiel, à un escompte de la valeur nominale. Lorsque les investisseurs rachetent leurs bons du Trésor à l'échéance, ils reçoivent la valeur nominale. La différence entre le prix d'achat et la valeur nominale est l'intérêt. Par exemple, un investisseur achète une valeur nominale de 1 000 T pour 950. Lorsque ce T-Bill vieillit, l'investisseur est payé 1000, ce qui fait 50 sur l'investissement. Avantages pour les investisseurs Il ya un certain nombre d'avantages que les T-bills offrent aux investisseurs. Ils sont considérés comme des investissements à faible risque parce qu'ils sont soutenus par le crédit du gouvernement des États-Unis. Avec un minimum d'investissement de seulement 1 000 et un investissement maximal de 5 millions, ils sont accessibles à un large éventail d'investisseurs. En général, les revenus d'intérêts provenant d'obligations du Trésor sont exonérés de l'impôt sur le revenu des États et locaux. Ils sont toutefois assujettis aux impôts fédéraux sur le revenu, et certains éléments de la déclaration peuvent être imposables au salaire. La principale chute des T-bills est qu'ils offrent des rendements plus faibles que de nombreux autres investissements, mais ces rendements inférieurs sont dus à leur faible risque. Les placements qui offrent des rendements plus élevés sont généralement accompagnés de plus de risques. Comment calculer une moyenne mobile de 12 mois Une moyenne de 12 mois ordinaire réduit une année de chiffres mensuels en un nombre moyen unique. Une moyenne mobile de 12 mois. Ou la moyenne mobile, est simplement une série de moyennes sur 12 mois sur plusieurs périodes consécutives de 12 mois. Cet outil statistique peut vous aider à évaluer l'orientation générale d'une série de données mensuelles. Car elle permet de lisser les effets des changements d'un mois à l'autre. Vous pouvez utiliser une moyenne mobile de 12 mois pour analyser presque n'importe quel type de numéros mensuels, tels que les revenus, les bénéfices, les cours des actions ou les soldes des comptes. Rassemblez les données mensuelles pour lesquelles vous voulez calculer une moyenne mobile de 12 mois. Vous avez besoin d'au moins 13 mois consécutifs d'information, mais plus vous avez, plus utile sera la moyenne mobile. Par exemple, supposons que vous souhaitez calculer une moyenne mobile de 12 mois pour les 14 mois de ventes suivants: Dans l'exemple, ajoutez les chiffres de ventes mensuels de janvier à décembre 2017: 50 000 55 000 60 000 65 000 70 000 75 000 72 000 70 000 68 000 71 000 76 000 85 000 817 000 Divisez votre résultat par 12 pour calculer le chiffre mensuel moyen pour la plus ancienne période de 12 mois. Cela représente la première moyenne mobile. Dans cet exemple, divisez 817 000 par 12: 817 000 12 mois 68 083 pour la première moyenne mobile Ajoutez les chiffres mensuels pour la période consécutive suivante de 12 mois. Cela comprend la période de 12 mois précédente, sauf le mois le plus ancien. Il inclut également le mois le plus récent immédiatement après la période de 12 mois précédente. Dans l'exemple, la période consécutive suivante de 12 mois est de février 2017 à janvier 2018. Ajouter les numéros de ventes mensuelles pour obtenir 840 000. Divisez votre résultat par 12 pour calculer la deuxième moyenne mobile. Dans l'exemple, divisez 840 000 par 12: 840 000 12 moyenne mobile de 70 000 secondes Ajoutez les données mensuelles pour la période consécutive suivante de 12 mois et divisez votre résultat par 12 pour calculer la troisième moyenne mobile. Répétez le même calcul pour chaque période subséquente de 12 mois pour calculer les moyennes roulantes restantes. Dans l'exemple, ajoutez les ventes mensuelles de mars 2017 à février 2018 pour obtenir 852 000. Divisez 852 000 par 12 pour obtenir une troisième moyenne mobile de 71 000. Les moyennes mobiles à 12 mois sont de 68 083, 70 000 et 71 000, ce qui montre une tendance à la hausse des ventes au cours de la période donnée. Tracez vos chiffres mensuels et la moyenne mobile de 12 mois sur un graphique pour voir la tendance de vos données. Moyenne de trésorerie de 12 mois (MTA) La moyenne de trésorerie mensuelle, également connue sous le nom de Nouvel indice ARM. Cet indice est la moyenne sur 12 mois des rendements mensuels moyens des titres du Trésor des États-Unis ajustés à une échéance constante d'un an. Il est calculé en faisant la moyenne des 12 valeurs mensuelles précédentes du CMT d'un an. L'indice MTA est calculé mensuellement par ou vers 19 h le dernier jour ouvrable de chaque mois en utilisant les taux de courbe de rendement du Trésor publiés et est habituellement publié sur notre site Web au plus tard le premier jour ouvrable du mois suivant. Nous calculons la moyenne en additionnant les 12 derniers rendements mensuels publiés, en divisant le résultat par 12 et en l'arrondissant au 10 000ième près d'un point de pourcentage. Parce que cet indice est une moyenne annuelle, il est plus stable que l'indice CMT 1 an. Les indices MTA et CODI fluctuent généralement légèrement plus que le COFI du 11e district. Bien que ses mouvements se suivent très étroitement, comme illustré sur notre graphique historique. Les MMA et les ARM indexés par le COFI fonctionnent de la même manière. Les ARMs liés à l'indice MTA peuvent avoir un potentiel d'amortissement négatif (comme ceux liés au COFI du 11e District). Le MTA est l'indice d'emprunt ARM Option le plus utilisé. Les professionnels en prêts hypothécaires qui offrent des prêts indexés par le MTA: Si vous recherchez un ARM indexé par MTA et que vous avez besoin de plus d'information ou de conseils, nous vous invitons à profiter de notre base de données des prêteurs les plus compétitifs disponibles. Il suffit de remplir un court formulaire de demande de prêt et les meilleurs prêteurs dans votre région communiquera avec vous avec leurs tarifs et frais. 12 mois Taux de trésorerie (12MTA et 12MAT) Taux actuel 8211 Définition 8211 Graphique historique Cet indice est la moyenne sur 12 mois des rendements moyens mensuels Des titres du Trésor américain ajustés à une échéance constante d'un an. En clair, cet indice est calculé en faisant la moyenne des 12 taux précédents de la CMT d'un an. Étant donné que cet indice particulier est une moyenne annuelle, il est plus stable que l'indice du Trésor à 1 an. Il fluctue légèrement plus que le 11e indice de coût de fonds de district. Bien que ses mouvements se suivent très étroitement, comme le montrent nos tableaux comparatifs. Les termes 12 MTA (moyenne du Trésor à 12 mois) et 12 MAT (trésorerie moyenne sur 12 mois) sont utilisés de façon interchangeable. 12 Month Treasury Average (12MTA) Source: Dérivation des taux déclarés par le Federal Reserve Board Des efforts raisonnables sont faits pour maintenir des informations exactes. Toutefois, les informations peuvent contenir des erreurs ou des inexactitudes et sont présentées sans garantie. Aucune responsabilité n'est engagée pour les erreurs ou omissions. Veuillez activer JavaScript pour la meilleure expérience. 26 janvier 2017 19 janvier 2017 12 janvier 2017 5 janvier 2017


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