Friday 10 February 2017

Forex Trading Éducation Uk Leaflet

Parrainez vos amis aujourd'hui Les paris étalés et les CFD sont des produits à effet de levier et peuvent entraîner des pertes qui dépassent les dépôts. La valeur des actions, des ETFs et des ETC achetés par l'intermédiaire d'un compte de négociation d'actions, d'une ISA ou d'un SIPP d'actions et de parts peut chuter et augmenter, ce qui pourrait signifier revenir moins que ce que vous avez initialement mis. Prendre soin de gérer votre exposition. IG Markets Ltd (une société enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro 04008957) et IG Index Ltd (IG Markets Ltd) Une société enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro 01190902). Adresse enregistrée chez Cannon Bridge House, 25 Dowgate Hill, Londres EC4R 2YA. IG Markets Ltd (numéro d'enregistrement 195355) et IG Index Ltd (numéro de registre 114059) sont autorisés et réglementés par l'Autorité de la déontologie financière. Excludes binary bets, où IG Index Ltd est licencié et réglementé par la Gambling Commission, numéro de référence 2628. IG Index soutient le jeu responsable, pour des informations et des conseils s'il vous plaît visitez gambleaware. co. uk. Les informations contenues sur ce site ne sont pas destinées aux résidents des États-Unis, de la Belgique ou d'un pays particulier en dehors du Royaume-Uni et ne sont pas destinées à être distribuées ou utilisées par une personne dans un pays ou une juridiction où cette distribution ou utilisation serait contraire À la législation ou à la réglementation locale. Cliquez sur l'image pour l'agrandir STOCK TICKERS ET AFFICHAGES FOREX L'affichage de stock Messagemaker et les écrans Forex (Rateboards) sont idéaux pour tenir les clients et le personnel à jour avec les dernières données financières et de change. La nouvelle génération de LED de haute définition offrent une qualité d'affichage exceptionnelle à un coût inférieur à celui des LCD ou des solutions matricielles complètes, avec l'avantage supplémentaire d'une longue durée de vie. Les solutions commencent par des solutions simples de stock ticker adaptées à l'utilisation de bureaux individuels au tarif classique, qui sont facilement mises à jour à partir de votre PC à l'aide du logiciel fourni. Des bandes personnalisées de pays ou de titre sont disponibles en tant qu'étiquettes magnétiques de haute qualité pour une mise à jour facile dans des couleurs assorties ou contrastées. Des écrans LED personnalisés ou signage numérique sont également disponibles. Nos solutions professionnelles d'affichage Forex comprennent un système de signalisation numérique Imarge entièrement géré capable de gérer des milliers de sites. Pour les grandes institutions financières et les points de vente, nous pouvons également fournir des affichages de gros format ou des tableaux de prix de négociation, mis à jour en temps réel via votre fournisseur de données normal. Si nécessaire, nous pouvons vous aider à intégrer les écrans avec votre logiciel financier existant. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur nos guichets boursiers ou cliquez ici pour consulter notre page sur les écrans Forex pour des solutions financières et de change. Sinon, veuillez remplir notre formulaire de demande. Organiser un rappel ou visitez notre galerie pour voir des exemples de notre travail. Cliquez l'image pour agrandir STOCK TICKERS ET AFFICHAGES FOREX Messagemaker stock ticker et les affichages Forex (Rateboards) sont idéales pour garder les clients et le personnel à jour avec les dernières données financières et de change . La nouvelle génération de LED de haute définition offrent une qualité d'affichage exceptionnelle à un coût inférieur à celui des LCD ou des solutions matricielles complètes, avec l'avantage supplémentaire d'une longue durée de vie. Les solutions commencent par des solutions simples de stock ticker adaptées à l'utilisation de bureaux individuels au tarif classique, qui sont facilement mises à jour à partir de votre PC à l'aide du logiciel fourni. Des bandes personnalisées de pays ou de titre sont disponibles en tant qu'étiquettes magnétiques de haute qualité pour une mise à jour facile dans des couleurs assorties ou contrastées. Des écrans LED personnalisés ou signage numérique sont également disponibles. Nos solutions professionnelles d'affichage Forex comprennent un système de signalisation numérique Imarge entièrement géré capable de gérer des milliers de sites. 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Si vous êtes insatisfait de nos services s'il vous plaît nous donner la possibilité de résoudre le problème. Nous allons enquêter, répondre à vos questions et travailler dur afin que vous profitez de négociation avec AxiCorp. Les procédures de traitement des plaintes d'AxiCorps visent à s'assurer que les réclamations sont examinées de manière indépendante et aboutissent à des solutions équitables aux plaintes des clients. Qu'est-ce qu'une plainte AxiCorp définit une plainte comme une expression d'insatisfaction, qu'elle soit orale ou écrite, avec un produit ou un service fourni par AxiCorp qui n'est pas résolu au premier point de contact. Comment déposer une plainte Tout membre du personnel d'AxiCorp peut recevoir une plainte de la part d'un client et a la responsabilité de faire tout ce qui est en son pouvoir pour résoudre le problème au premier point de contact. Lorsqu'un membre du personnel se sent privé de l'expérience, de l'expertise ou de l'autorité nécessaire pour régler la question immédiatement, il peut renvoyer la question à son superviseur. Nous pouvons vous demander de nous fournir des détails par écrit. Cela comprend, en précisant la nature de la plainte, en nous fournissant des détails précis et le résultat désiré ou l'action que vous souhaitez que AxiCorp prenne pour régler la plainte à votre satisfaction. Nous pouvons vous demander de fournir des documents pertinents à l'appui de la plainte en faisant cela nous aidera à répondre rapidement. Vous pouvez communiquer avec notre équipe de services à la clientèle en utilisant les coordonnées ci-dessous: Services à la clientèle AxiCorp Limited Niveau 5 18 King William St London EC4N 7BP Enquête Royaume-Uni À la réception de votre plainte, notre personnel prendra acte de votre plainte et, enquête. Bien que nos procédures internes nous permettent jusqu'à huit semaines pour traiter une plainte, tous les efforts seront faits pour résoudre les plaintes aussi rapidement que possible. Nous nous attendons à ce que notre personnel de première ligne et les superviseurs résoudront complètement les problèmes que vous soulevez. Si, malgré nos meilleurs efforts, vous croyez que votre plainte n'a pas été traitée de façon satisfaisante, vous pouvez choisir de faire examiner la question. Il suffit d'écrire à AxiCorp à l'adresse ci-dessous et notre agent des plaintes examinera la question de façon indépendante. AxiCorp Limited 10e étage 110 Cannon St LONDRES EC4N 6EU ROYAUME-UNI Périodes de temps et règlement des différends externes Si, après huit (8) semaines, AxiCorp n'a pas terminé son enquête et fourni une réponse finale, nous devons: Une réponse finale écrite qui: a. Accepter la plainte et, le cas échéant, offrir des réparations ou des mesures correctives ou b. Offrir une réparation ou des mesures correctives sans accepter la plainte ou c. Rejeter la plainte et en donner les raisons, et i. Joindre une copie de la brochure explicative standard des Services de l'ombudsman financier (FOS) ii. Fournit l'adresse du site Web du FOS iii. Informe le plaignant qu'il peut soumettre la plainte au FOS s'il n'est pas satisfait et, dans ce cas, le faire dans les six (6) mois suivant la date de notre réponse finale et iv. Indique si nous ne consentons pas à renoncer aux délais pertinents. B) Fournir une réponse écrite: a. Expliquer pourquoi nous ne sommes pas en mesure de faire une réponse finale et de fournir une indication quant à quand nous nous attendons à le faire b. Informer le plaignant qu'il peut maintenant soumettre la plainte à FOS c. Indiquer si nous consentons ou non à renoncer aux délais pertinents d. Joindre une copie de la notice explicative standard FOS et e. Fournir l'adresse du site Web du FOS. FOS est un service indépendant au Royaume-Uni établi par le Parlement pour régler les différends entre les entreprises fournissant des services financiers et leurs clients. FOS prendra une décision après avoir examiné votre plainte et toutes les questions pertinentes, par exemple toutes les règles pertinentes de la FCA. FOS a le pouvoir de résoudre la plainte, et AxiCorp sera lié par leur décision. Si vous décidez d'utiliser FOS, vous pouvez le faire gratuitement. Vous pouvez communiquer avec FOS de la manière suivante: Financial Ombudsman Service South Quay Plaza, 183 Marsh Wall Londres E14 9SR Royaume-Uni Veuillez noter que FOS ne tiendra compte d'aucune plainte tant que nous n'aurons pas eu l'occasion de traiter la plainte. Ne sera pas faite par vous jusqu'à ce que vous receviez une réponse définitive de notre part ou huit semaines après la date de votre plainte, selon la première éventualité. Avertissement: Les paris sur les écarts et les opérations sur les CFD comportent tous deux un risque élevé pour votre capital, avec la possibilité de perdre plus que votre investissement initial. Ces produits peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs et ne sont pas offerts aux personnes de moins de 18 ans. Veuillez vous assurer que vous êtes pleinement conscient des risques encourus et que vous vous référez à notre Avertissement de risque. Si nécessaire, recherchez des conseils financiers indépendants. L'accord avec le client et la politique d'exécution disponibles à axitraderuk sont importants et devraient être examinés avant de décider d'acquérir, de détenir ou de céder des produits AxiTraders. AxiTrader UK est le nom commercial d'AxiCorp Limited qui est enregistré en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro d'enregistrement 06378544. AxiCorp est autorisé et réglementé par le numéro de référence FCA FCA de l'autorité de gestion financière 509746. Notre adresse enregistrée est 55 Baker Street, London W1U 7EU, UK. 169 Copyright 2016 AXICORP Merci d'avoir visité AxiTrader. Veuillez noter que les résidents de nom de pays ne peuvent pas demander un compte via axitraderuk. Si vous résidez dans countryname, s'il vous plaît visitez notre site Webwebsite correct où nous offrons des avantages adaptés à votre région locale. Si vous souhaitez continuer, fermez simplement cette fenêtre. Visitez le site web correct Non merci


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