Saturday 11 February 2017

Forex 70 Win Rate

Stratégies de gestion de l'argent si vous avez une stratégie de trading forex avec un taux de 70 victoires ou au-dessus vous devez risquer 10 de votre capital sur un métier. Si vous avez une stratégie de trading forex au-dessous de 70 taux de victoire vous devriez risquer 5 de votre capital sur un trade. To me risquer 1is un temps de perte. Mathématiquement, le taux de gain de 70 à 1: 1 représente un PF de (7030) x (11) 2,33, ce qui est un avantage énorme. Vous devez d'abord vous assurer que votre stratégie est capable de maintenir cet avantage, après les coûts, sur un grand nombre de métiers - idéalement, sur plusieurs mois de valeur des marchés en évolution - sur un compte en argent réel. Ensuite, exécutez des simulations de Monte Carlo pour vous donner une idée des scénarios pires possible, et de décider quel niveau de riskdrawdown est personnellement acceptable pour vous. (Par exemple, si vous commencez avec un compte de taille insignifiante que vous pouvez vous permettre de perdre, alors vous pourriez être prêt à prendre des risques plus importants, à développer le compte plus rapidement). En utilisant 70 WR à 1: 1 RR et 10 VAR, la courbe dans la capture d'écran ci-dessous montre un retrait pire de 52,6 et 5 pertes consécutives, plus de 20 séries de 20 métiers chacun. Du côté positif, dans l'une des 20 séries, le millier est passé à 5 500 (c'est-à-dire 450 retours dans seulement 20 métiers). Une fois que vous avez établi un WR et RR pour votre stratégie, vous pouvez expérimenter en essayant différentes valeurs pour les autres paramètres de la simulation MC. Amusez-vous EDIT Autre outil. Le tableau au bas de ce post montre la probabilité d'encourir X pertes consécutives dans n'importe quelle séquence commerciale, pour n'importe quel taux de gain donné. Notez que: (1) Les valeurs dans le corps du tableau sont arrondies au pourcentage entier le plus proche. Les zones jaunes représentent des valeurs gt 99,5 ou lt 0,5. (2) Le tableau suppose une répartition régulière des événements indépendants. Dans la mesure où les gains et les pertes tendent à se regrouper (car les conditions du marché demeurent favorables ou défavorables), alors les probabilités réelles seront plus élevées que celles affichées dans le tableau. (3) Le tableau ne montre que des pertes consécutives, p. Une séquence de L-L-L-L-W-L-L-L laisserait au commerçant efficacement 7 pertes nettes en tirage, mais il n'y a que 4 pertes consécutives. (C'est une des raisons pour lesquelles je préfère le simulateur MC). (4) Vous pouvez trouver le XLS qui a généré le tableau ici. Notez que, même à 70 WR, la probabilité de 5 pertes consécutives (qui est de 50 DD à 10 VAR) au sein de n'importe quelle séquence commerciale est de 11. Dans une séquence commerciale 500, la probabilité est aussi élevée que 70. 100 sur le capital restant dans le compte. Si la préservation du capital est d'une importance cruciale pour le commerçant, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi les manuels recommandent un VAR de quelque chose comme 1-2. Image attachée (cliquez pour agrandir) 70 système de métiers gagnants Vous avez raison, l'arrêt de fuite pourrait avoir fait cela, je vais vérifier. Quoi qu'il en soit le système n'est pas un secret. Je l'ai discuté ici il y a quelque temps. Je vais essayer de creuser le fil. Non seulement cela, mais chaque commerce ne peut pas avoir un arrêt identique et la cible. Tout dépend des conditions là-bas et ce TF vous commerce sur. Les arrêts doivent être modifiés selon les niveaux de votre tableau qui sont importants à ce moment-là, comme les précédents RS, Fibs, TLs, etc. Votre stratégie de base est très bien, votre ratio de victoire montre que, vous avez juste besoin d'ajuster vos arrêts en conséquence, à quel point Dans votre métier que vous entrer dans la direction opposée ou à quel point une gamme justifier ne pas entrer dans un commerce du tout, pour commencer avec ces deux sont de bons endroits pour les arrêts à la fois comme arrêts durs et comme cibles. Utiliser un TS empêche un commerce de se développer et vous obtenez arrêté à la première pointe d'une reprise, surtout si votre TS est trop serré. Alors travaillez sur vos arrêts sans éroder votre ratio WL. Configurez une démo séparée et ajustez d'abord vos TP sans toucher à votre SL, échangez la même quantité de métiers et voyez comment vous obtenez. Ensuite, configurez une démo et ajustez votre SL sans toucher votre TL et voyez comment vous obtenez, puis trouver le quotsweet stopquot en utilisant ces deux comptes, configurer une autre démo et de nouveau le commerce de la même quantité de métiers et ne pas ajuster vos résultats dans l'intérim, Les résultats et continuer à répéter le processus jusqu'à ce que vous trouvez une stratégie quottotalquot qui fonctionne pour vous espérant garder votre 70 WR. Assurez-vous simplement que vous conservez un échantillonnage assez grand dans chaque test ou bien vous ne trouverez jamais votre stratégie. Alors continuez à répéter que tout au long de la vie de votre stratégie, faire des vérifications mensuelles et trimestrielles de tous vos métiers pour vous assurer que vous suivez toujours votre stratégie et de voir si vous pouvez finetune à tout, les tests sur la démo tout d'abord avant d'ajuster votre stratégie en direct. Vous n'êtes jamais vraiment fini de construire votre stratégie. Inscrit avril 2007 Statut: Membre 73 Messages La cible et l'arrêt ne sont pas difficiles à 100, mais généralement ils finissent dans cette plage. Je négocie 15min graphiques, des paires différentes. Le système est basé sur le système de 5min. Donc il utilise Laguerre et est modifié avec des croix MACD. Semble que je n'ai pas la description du système ici sur FF, donc je dois l'écrire à partir de zéro. Je vais faire cela d'abord penser bientôt. Inscrit en janvier 2010 Statut: Membre 377 Posts La raison en est le RRR comme mr. marketz a dit. Je peux vous code une méthode avec un 99 de taux réussi, simplement avec 1 pip de TP et 100 pips de SL. Mais il perdra encore de l'argent. Date d'inscription: mars 2010 Statut: Gold Trader 120 Messages Gagner n'est pas une question de métiers bons ou mauvais. Il s'agit de la gestion de l'argent. Bien sûr, nous cherchons tous à faire de bons métiers, et la plupart d'entre nous ont frappé plus de 70 avec eux, mais quand nous avons un perdant dans la catégorie 30, nous avons tendance à le laisser courir comme un poulet avec sa tête coupée Arrêter et fixer la cible Les niveaux de profit et de vivre par eux. Commercial Member Rejoint Oct 2011 11 Messages J'ai un système qui produit 70 métiers gagnants, mais je continue à perdre de l'argent. Aucune suggestion. Le problème, je suppose est stop et les niveaux cibles. Ratio de récompense bien risque est le problème ici. Avec mon système, j'essaie de l'avoir afin que mon TP soit le double de la SL et visent pour quelque chose de plus de 50 victoires. Alors je sais im dans le but lucratif. Y at-il une façon que vous pourriez appliquer ceci à votre system70 Taux de victoire - possible avec la stratégie de Pinocchio J'ai toujours trouvé vos modèles décrits de chandelier pour être très intéressants bien que je n'ai jamais construit une stratégie à leur sujet. Aucune raison particulière pour cela, je viens d'être pris dans d'autres idées. Donc, si j'ai raison, une bougie de Pinocchio, une grande mèche et un petit corps, est l'équivalent d'un motif d'étoile filante et un avec une grande queue et un petit corps équivaut à un homme suspendu. Comme vous l'avez dit, ils sont particulièrement efficaces dans les tendances, surtout en utilisant les cadres de temps plus longs de la hausse horaire. Je trouve ces modèles de chandeliers intéressants car ils représentent très bien le sentiment des investisseurs lorsqu'ils se produisent. Par exemple, une mèche longue indique une forte pression de vente tandis qu'une longue queue suggère un pouvoir d'achat intense. J'ai remarqué que votre stratégie Pinocchio produit un taux de 70 victoires. Je me demandais simplement si vous avez déjà utilisé comme source de déclenchement pour activer les options binaires en utilisant les paires de devises appropriées que les actifs sous-jacents. C'est parce que vous pourriez avoir un argent-spinner sur vos mains. Par exemple, considérez que vous recevez un paiement de 80 lorsque vous êtes dans l'argent et un remboursement de 10 lorsque hors de l'argent. Si vous faites 10 métiers, alors 7 seront gagnants et 3 pertes. Si vous investissez 100 dans chacun, alors vous gagnerez (780) - (390) 290. Pas un mauvais retour. Pourrait vous garder dans l'argent de la bière au moins. Oui Terry, me soudoyer avec de la bière et malverser tous mes secrets En effet, vous avez très raison: Shooting starHanging manHammerInverted Hammer sont tous Pinocchio bars ou Pin bars (la même chose). Je considère cela comme le terme général pour toutes ces formes. Les différences consistent en l'endroit où elles apparaissent et dans la direction dans laquelle la mèche pointe (et quelques différences mineures dans les proportions de la mèche par rapport au corps réel). Mais - et je ne veux pas que les nouveaux gars prennent cette mauvaise façon - si je devais expliquer les différences subtiles entre une Shooting Star et un Inverted Hammer, il serait très difficile pour un novice de saisir. Croyez-moi, j'étais là C'est la raison pour laquelle j'ai choisi le terme général de Pin. Maintenant pour l'autre chose: oui, vous pourriez avoir un money-spinner sur vos mains, mais. Tout comme je le dis dans l'article: ne pas échanger tout Pin que vous voyez sur le graphique de l'actif sous-jacent. Le montant dont vous parlez peut être atteint, mais la discrétion est nécessaire et les formations de bougies les plus fiables se produisent sur le graphique quotidien, 4H ou même 1H, donc nous ne parlons pas de profits rapides. Il n'y a aucun moyen que je voudrais essayer ceci sur une expiration de 60 secondes. Je suis sûr que vous savez ces choses, mais un nouveau commerçant ne peut pas faire la différence entre un Pin négociable et un qu'il a juste à laisser aller. Alors s'il vous plaît, les nouveaux gars, poser autant de questions que vous le souhaitez sur Pins, d'autres formations bougie ou autre chose. Nous sommes là pour vous aider. PS: dernier trade pour la journée - LongCall sur BEERUSD Temps d'expiration: 1 BEER Il semble être une grande stratégie avec un modèle de graphique de stock qui est facilement identifiable, même pour les commerçants assez novices. Mais, j'ai une question en général sur ces profils de stock chart profitable. Il est facile de choisir l'EuroUSD ou Apple ou McDonalds et vérifier pour voir si elles forment une barre d'épingle. Mais que se passe-t-il si je suis à la recherche d'une liste de stocks ou devises forex qui ont la forme de barre d'épingle ou un autre pourcentage élevé gagner stratégie de négociation Est-il un moyen d'obtenir cette liste sans utiliser des systèmes de trading coûteux Je veux utiliser la stratégie dès que Possible et je me demande si vous pourriez me donner quelques pioches que je pourrais commencer. L'autre chose est où vous obtenez réellement des modèles de stock qui sont illustrés avec des chandeliers: Est-ce sur des sites comme celui-ci. Je parle de sites réputés. Eh bien, je commerce principalement Forex et j'ai tout ce dont j'ai besoin sur la plate-forme MT4 (aussi quelques courtiers MT4 offrent des indices et des matières premières), mais je suppose qu'il ya beaucoup de sites où vous pouvez voir les graphiques des actions gratuitement. Je ne peux pas recommander tout, cependant. Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas que vous n'avez pas besoin que la forme de la bougie pour un bon commerce. Il ya plusieurs autres conditions dont j'ai parlé dans l'article. Tous les meilleurs Bogdan Hors du top de ma tête, vous pouvez utiliser Google. Ils ont de bons graphiques si tout ce dont vous avez besoin est le prix points et la tendance, aussi Bloomberg. Et vous n'avez pas installerpay pour rien. Aussi, vous pouvez superposer les cartes sur l'autre. En fait, Google peut avoir plus que vous avez besoin. Assurez-vous de changer le tableau en chandeliers. Plutôt cool. Il suffit de rechercher l'indice boursier pour obtenir started. Hi tout le monde, j'ai trouvé le blog du commerçant russe dont les victoires avec 100 probabilité en utilisant FOBOTEX robot. Si quelqu'un avait essayé FOBOTEX Que pouvez-vous dire à ce sujet Si elle a vraiment 100 winrate, il garderait secret et le commerce. Si ce n'est pas authentique, il l'offrira pour tout le monde. A-t-il un site web avec photos de plages tropicales, Lambourghinis et jolies jeunes choses en bikini EDIT: Hey Lambourghini bikini. La possibilité d'un poème invite. Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous avez tendance à voir chaque problème comme un clou - Abraham Maslow Il ya 10 sortes de personnes dans le monde ceux qui comprennent binaire, et ceux qui ne. - Anon Ed Seykotas Chanson de Whipsaw youtubewatchvLiE1V. Wlxk8ampindex10 La défaite est temporaire. Le renoncement le rend permanent. Anon


No comments:

Post a Comment